La culotte ventre plat: un atout silhouette

Une taille toute fine, un ventre plat et des fesses bien rebondies, c’est la silhouette rêvée pour toutes les femmes. Si la nature ne vous a pas gâtée, plus besoin de se morfondre, la culotte ventre plat se propose comme solution miracle.
Malgré les préjugés sur la culotte gainante comme quoi elle est anti-glamour et réservée aux femmes d’un certain âge, ce type de sous-vêtement a fait largement ses preuves.

Comment fonctionne la culotte ventre plat?

culotte ventre platFatiguées par les heures de sports et les régimes, la culotte gaine peut être une bonne alternative qui peut s’offrir aux femmes. Ce sous-vêtement permet de donner l’impression d’un ventre plat pour un résultat esthétique des plus flatteurs. Une fois la culotte ventre plat enfilée, l’effet est immédiat, les rondeurs sont compressées en toute discrétion ce qui les rends invisibles aux yeux de tous. C’est comme une solution sans douleur car les coutures et les tissus utilisés sont choisis pour assurer un confort optimal. En effet, la gaine culotte effet ventre plat, confortable, discrète, invisible sous les vêtements s’associe discrètement avec  la peau. Elle met en valeur la silhouette en corrigeant les petits défauts grâce à sa taille haute qui permet de serrer la taille et de gainer le ventre. Bien que serrée, elle est agréable à porter ; de plus, le fait de porter cette culotte incite à travailler sa posture et à contracter les abdos. Quelques-unes de ces culottes effet ventre plat, sont accompagnées d’un effet push-up qui soulève et donne plus de courbes au fessier. D’autres encore contiennent des actifs amincissants pour une action double : la culotte aplanit le ventre tandis que les actifs agissent durablement sur les rondeurs du ventre. Il est à noter que les culottes gaines n’ont pas la même coupe, ce qui élargit le choix des clientes et permet le choix de celle qui leur convient le mieux au niveau esthétique et au niveau de l’effet ventre plat.

Quel est le verdict concernant la culotte gainante?

Très pratique et efficace pour gommer un petit ventre disgracieux, la culotte ventre plat, grâce à  sa fonction gainant, se fond avec le corps. Alors, plus besoin d’avoir des complexes pour enfiler des robes moulantes ou des pantalons étroits sans appréhender l’apparition de bourrelets disgracieux. De plus, elle permet d’avoir une ligne impeccable et sait se faire oublier au quotidien.
En somme, la culotte effet ventre plat ne doit plus rimer avec « culotte de grand-mère », c’est devenu un accessoire de tendance.