Objectif ventre plat : quelle organisation adopter ?

Décider de travailler sur son tour de taille demande une certaine discipline personnelle donc prendre les devants en s’organisant est essentiel. Lister toutes les nouvelles habitudes qui vont être prises et les hiérarchiser pour bien suivre son programme quotidien.

Se peser une fois par semaine

Une fois que la décision est prise de perdre des centimètres au niveau du ventre, il va falloir contrôler les résultats au fur et à mesure. Le même jour de la semaine et à jeun, il faudra utiliser son pèse personne et noter sérieusement ses résultats. Il n’est pas utile de le faire tous les jours car le poids peut vite varier mais garder un rythme hebdomadaire pour garder un bon suivi.

Faire ses abdominaux chaque matin

1- fitnessUne à plusieurs séries d’abdominaux seront utiles pour perdre du ventre et avoir une silhouette harmonieuse. Avant le petit-déjeuner, ce petit exercice réalisé sans faute chaque matin va porter ses fruits au bout de plusieurs semaines d’entrainement. Muscler cette partie du corps demande de bien suivre son organisation.

S’exercer à la respiration abdominale

Cette méthode simple permet de perdre des centimètres habilement en pratiquant simplement des exercices de respiration. Prendre chaque jour quelques minutes pour bien décomposer les mouvements et solliciter son ventre pour prendre une respiration profonde est excellent pour le ventre. Permettant également de se calmer et d’être zen, avoir un ventre plat sera bénéfique pour l’ensemble du corps.

Porter sa gaine pour chaque sortie

Pour se motiver à faire des efforts pour son ventre, adopter définitivement la gaine est une idée intéressante. La gaine minceur s’oublie facilement sous les vêtements mais apporte un résultat maximum. Penser à la porter en continu permet de se voir différemment et d’avoir envie d’en faire plus. Selon la gaine choisie, elle va agir en continu sur les amas graisseux accumulés au niveau du ventre.

Faire trois repas équilibrés par jour

2- minceurL’alimentation joue un rôle sur la digestion et donc sur le ventre. Si le pèse personne va indiquer quels sont les efforts à faire, il faudra s’y tenir sur la durée. Limiter les excès et manger léger correspond à la meilleure chose à faire. La composition de l’assiette a son importance car certains aliments sont connus pour générer des gonflements désagréables. Il faudra donc introduire tous ceux qui sont reconnus pour favoriser la digestion et permettre de garder un ventre plat.